Forum pour le PbF d'Écryme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anya Sopiha
Anya Sopiha
Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2019

Chapitre 1.1 - Où les personnages s'en vont en train - Terminé - Page 3 Empty Re: Chapitre 1.1 - Où les personnages s'en vont en train - Terminé

Jeu 1 Aoû - 17:44
Jo a écrit:"Que diriez-vous de visiter un peu le train ? Cela nous dégourdira les jambes."

Anya haussa les épaules. Et s'appreta à suivre la jeune femme. Elle n'avait de toute manière rien de mieux à faire dans l'instant. Et elle préférait éviter de rester avec tout ces gens dans la cabine.

"Je vous suis. Je n'ai rien de mieux à faire de toute évidence."
Casaïr
Casaïr
Messages : 102
Date d'inscription : 09/05/2019

Feuille de personnage
Nom:

Chapitre 1.1 - Où les personnages s'en vont en train - Terminé - Page 3 Empty Re: Chapitre 1.1 - Où les personnages s'en vont en train - Terminé

Jeu 10 Oct - 15:01
Anya répondait enfin par l'affirmative --répondait tout court, oserais-je dire-- à mon invitation. Soulagée, je voulus l'entrainer vers le wagon restaurant avant de me rappeler qu'il me fallait prévenir Deepika au sujet de son linge. Je partis alors d'un bon pas en direction de notre compartiment que je rejoignais rapidement, entrais sans cérémonie avant de toquer joyeusement à la porte.

"Mademoiselle Aydin ? J'ai demandé au steward, il m'a répondu que vous deviez mettre vos affaires sales dans un sac qui se trouve dans votre dressing..." Je m'arrêtais un instant : savait-elle ce qu'était un dressing ? Secouant la tête pour en chasser ces questions idiotes, je repris : "Il vous sera restitué dans deux jours, propre et frais."

grayfoxliquid
grayfoxliquid
Admin
Messages : 226
Date d'inscription : 09/05/2019
https://ecryme-pbf.forumactif.com

Chapitre 1.1 - Où les personnages s'en vont en train - Terminé - Page 3 Empty Re: Chapitre 1.1 - Où les personnages s'en vont en train - Terminé

Sam 12 Oct - 14:43
Le steward accepta la demande de Sherrinford et lui assura que son message partirait au prochain arrêt.
Alors que les personnages n'avaient pas encore tous rejoints leur cabine, une légère mélodie se fit entendre indiquant le départ du train. Le bâtiment répondu immédiatement à la mélodie par une petite secousse qui ne manqua pas de faire perdre quelque peu l'équilibre des quelques personnes sans l'habitude qui se tenaient alors debout.
Le train se mit alors en marche et les personnages quittèrent peu à peu Méthalume.
Contenu sponsorisé

Chapitre 1.1 - Où les personnages s'en vont en train - Terminé - Page 3 Empty Re: Chapitre 1.1 - Où les personnages s'en vont en train - Terminé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum